Côté jardin : un restaurant traditionnel, crèperie et saladerie

Sur les bords des quais de la Loire, place de la République à Saumur, venez faire une pause au restaurant Côté Jardin à Saumur. Jean-Noël et Irène vous accueilleront dans 2 salles dont une à l’étage. L’été vous pourrez profiter d’une table en terrasse (jusqu’à 40 couverts) et déjeuner au pied de la Mairie et du théâtre de Saumur à 2 pas des bords de la Loire.

Les enfants ne sont pas oubliés à la crèperie Côté jardin puisqu’ils auront à disposition des crayons pour réaliser des dessins et du coloriage, des petits jeux de sociétés, des livres. Les parents auront accès à des chaises hautes et à une table à langer.

Irène et Jean-Noël vous proposent tout au long de l’année une carte de galettes et de salades originales sur le thème du jardin.

Vous avez aimer ? Partager cette page...Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

2 réponses à “Côté jardin : un restaurant traditionnel, crèperie et saladerie”

  1. labalte dit :

    Beau site pour bonne adresse…
    A quand une présentation en ligne de vos collaborateurs
    Merci pour ce que vous êtes
    Deux fidèles clientes

  2. Longmar dit :

    Ce même commentaire a été publié sur Tripadvisor.

    Accueil très agréable. Endroit lumineux avec de beaux cadres composés de plantes vivantes. Salades riches en ingrédients et en couleurs. Galettes et crêpes variées. Viande cuite à la perfection. Tout est très savoureux! Les enfants ont aussi leur place: menu enfant varié et bon, rehausseur, activités ludiques et petite attention à la fin du repas! Merci, nous reviendrons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *